Résidence \"Le Liberté\"


mauvaise odeur

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
J'habite au 4e étage, dans le bâtiment B, et depuis quelques mois je sens une mauvaise odeur (égout ou pourriture, difficile à identifier), dont je n'arrive pas à détecter l'origine. J'ai l'impression que ça vient d'en dessous du parquet. Y-aurait-il d'autres personnes qui ont rencontré le même problème?
Merci!

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Oui, exactement le même soucis que vous. Je suis également dans le bâtiment B, 3ème étage.
L'odeur provient du panneau électrique de mon appartement, donc probablement de canalisations qui passent au même endroit dans le mur. C'est assez aléatoire (par moment ça ne sent rien, par moment ça sent) mais c'est assez gênant quand même et si c'est commun à plusieurs appartements, j'imagine que c'est un problème dans l'une des canalisations du bâtiment.

Que faire dans ce cas ?

Merci.

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

J'habite également dans le bâtiment B, au second, et j'ai également, de temps en temps, un problème similaire. Cette odeur se trouve côté salle de bain et je n'arrive pas, moi non plus, à en déterminer la provenance exacte. Le panneau électrique est loin de la salle de bain et l'odeur ne provient, tout au moins dans mon cas, de cet endroit.
Peut-être pourrions-nous nous rencontrer pour vérifier si ce problème se trouve au même endroit (problème de colonne) ou à des endroits totalement différents dans le bâtiment?
Merci.

Philippe
Florian

Je suis d'accord pour que nous nous rencontrions pour déterminer l'origine de cette odeur. Elle provient de différents endroits dans nos appartements certinement à cause de leur localisation et les placer les uns par rapport aux autres devrait nous guider vers l'origine.
Je suis disponible tous les soirs de la semaine. J'habite au 231.
Par contre, il faudrait convier Gilbert pour qu'il puisse ensuite faire remonter l'information.
Lulu

Bonjour,

Je suis nouvelle dans la résidence et j'ai également cette mauvaise odeur qui survient à n'importe quel moment.
Je pense que çà provient de mon radiateur mais je n'en suis pas certaine.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 52 autres membres