Résidence \"Le Liberté\"


AGRESSION PARKING 20/12/2011
Carine

Bonjour,

Je suis locataire, Bât B, et ai été agressée mardi 20/12 à 21h en rentrant dans le parking (2eme SS) à 21h.
L'agression a été très violente, et a duré 35mn (violences, séquestration, vol de CB). Les 2 individus étaient déjà dans le parking lorsque je suis rentrée, ce qui sous-entend qu'ils s'étaient glissés derrière une voiture qui rentrait.
Pour votre information, mon BIP de parking m'a été volé lors de l'agression. Le SYNDIC a été prévenu par mon propriétaire dès le lendemain, et ils n'ont toujours rien fait.
Ils ne peuvent soit-disant pas désactiver mon bip car ils n'en ont pas le numéro... Et j'attends toujours l'affichette qu'ils devaient diffuser informant les résidents de ce qui s'était passé.
Ce qui veut dire que, même si la police dit que les agresseurs ne reviennent jamais 2 fois sur les mêmes lieux, les 2 individus qui m'ont agressée ont accès au parking depuis 15 jours, et donc aux étages.
Si quelqu'un, parmi vous, a possibilité de relayer cette information, n'hésitez pas à la diffuser. Je le fais dès que je croise quelqu'un pour que les gens soient vigilents.
Bonne journée,
Président du conseil syndicale

bonsoir
Merci de m'appeler au 06 08 45 99 56

Bonjour Carine,

Je suis navré de votre mésaventure, c'est vraiment terrifiant d'apprendre cela. J'espère que vous vous en êtes remise.

J'espère que des mesures vont être prises plus rapidement que pour le réglage de la TV ou les problèmes de boîte à lettres, je ne veux pas avoir à m'armer à chaque fois que je descendrai au parking...
Mickael92

Bonjour Carine,

Je suis désolé pour toi également. J?espère que ça va tout de même mieux.
J'ai une amie à qui il est arrivé la même mésaventure.Du coup, elle s'est mis au krav-maga. C'est une méthode d'autodéfense concernant toutes les agressions possibles dans la vie courante. Je te conseille vivement.

Je te souhaite tout de même une très bonne année 2012.



Excusez-moi, mais des mesures vont-elles être prises concernant les parkings ? Par exemple, il serait intéressant de :

-Réparer les néons qui ne fonctionnent pas
-Ajouter une serrure aux portes qui mènent aux étages
-Demander le code de l'ascenseur pour monter, plutôt que pour descendre

Je qu'un petit mot à peine visible dans l'entrée suffise à réduire les risques.

Merci.
Gilou

bonjour

-Ajouter une serrure aux portes qui mènent aux étages
Impossible, ces portes sont des sorties de secours
-Demander le code de l'ascenseur pour monter, plutôt que pour descendre
Le logiciel de gestion ne permet pas de différentier les sous-sol des étages, nos visiteurs auraient à faire le code pour se rendre chez nous depuis le rez de chaussée
Carine

Bonjour,
Merci pour vos messages de soutien ! Ca va bien mieux.
Pour information, les agresseurs ont été arrêtés mi-janvier par la police judiciaire et ont fait une douzaine de victimes entre mi-novemnre et mi-janvier, ils croupissent désormais en cellule en attendant le procès qui aura lieu dans 1 an environ.
Donc a priori pas de risques que ça se reproduise, mais par sécurité, je me gare dehors depuis cette mésaventure !
Bonne journée.
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Historiques.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres